Coup dur

29 mars 2011 - 07:34

Après une série de 5 matchs sans défaite l' ASV n'a pas pu continuer sa belle série et s'incline 2-0 sur sa pelouse face à Cissac.

Cette défaite complique la fin de saison car l'adversaire du jour se rapproche au classement et la zone de relégation n'est pas loin.

Notons quand même que nous avons manqué des occasions de de but et que Cissac a marquer sur peut-être leurs deux seules occasions, mais il y avait plus d'envie chez l'adversaire.

L'ASV doit retrouver la "gnac" qui leur a permis de faire des résultats face aux équipes du haut du classement.