L'A-S-V monte sur le podium

26 octobre 2009 - 10:53

En effet suite a sa victoire sur ST-Laurent l'équipe se hisse à la troisième place du classement à seulement trois points du premier.

3-1 c'est le score final en faveur des verdonnais mais nous avons encore encaissait le premier but avant que Thomas égalise et ainsi les deux équipes arrivent à la pause sur ce score de parité.

En seconde periode Simon donnait l'avantage suite à un face-à-face avec le gardien adverse et Ludovic inscrivait le troisième but marquant ainsi son premier but sur la pelouse du Verdon lui qui ne marquait qu'à l'exterieur.

Notons un très gros match de Radouane et de Christophe dans l'entre-jeu et de Lucien qui a sorti quelques ballons très chauds.

Malgrés les absenses de joueurs titulaires d'habitude(Régis, Mael et Patrice) le groupe a fourni une très bonne prestation face à une des meilleures formations du championnat.

Bravo à TOUS