Place au championnat

6 septembre 2009 - 08:13

Les matchs de préparation sont maintenant terminés.

Nous avons fait une bonne heure de jeu lors du dernier match mais contre une équipe qui a l'habitude de jouer ensemble depuis longtemps la fin de la partie fût difficile.

Le championnat débute Dimanche et nous enregistrons le retour de notre libéro(Christophe) qui mènera la défense comme il sait le faire.

Au milieu de terrain nous verrons peut-être le retour de Régis.

Jérémy nous a rejoint dans l'équipe et maintenant la saison estivale terminée nous attendons les renforts de stéphane, Farid et bien d'autres.

Certains joueurs se sont au long de ce mois de préparation affirmés comme "cadres" dans l'équipe(Thomas, Mickael M, Cyril et lionel) mais nous avons la chance d'avoir aussi de très bons jeunes(Mickael C, Simon, Radouanne et Lucien...).

Enfin belle présence aux entrainements et aux matchs des joueurs plus anciens au club(Vincent, Jacques et Patrice.).

Bon match à Belin-beliet