NAISSANCE DU CLUB

5 juillet 2009 - 10:27

C'est lors de l'assemblée générale du 15 mai 2009 que l'A-S-V est née suite à une démarche de plusieurs joueurs qui n'ont pas voulus partir avec l'ancien club l'U-S-V dans une fusion avec le club voisin.

L'A-S-V regroupe une bande de copains voulant prendre du plaisir en pratiquant leur sport favori mais voulant faire de la compétition.

Nous remercions la municipalité du Verdon qui n'a pas hésité à mettre à notre disposition les installations sportives et remercions les personnes qui croient en nous car la création de ce nouveau club ne c'est pas fait sans difficultés.

Nous espérons faire une bonne saison avec au bout une première montée.